Voyance téléphone, votre destin ici!

0901 262 655 Fr. 2.90/min

Voyance Sion

Notre rédaction Valaisanne passionnée par le monde de la voyance veut partager avec ses lecteurs nos recherches sur internet. C’est un monde grand et vaste qu’il faut connaître petit à petit pour bien le comprendre !

Le corps physique, comme s’il s’agissait d’un microprocesseur, possède en lui-même des processus psychiques fonctionnels sophistiqués cachés dans la dualité du corps et du psychisme, attendant d’être éveillés par la conscience.

Lorsque la conscience s’éveille dans l’être, elle ressentira aussi le désir urgent de s’élever progressivement vers des niveaux de conscience toujours plus élevés, déformant la Loi de la dualité parce qu’elle est liée à l’éternité et à l’infinité.

Tous les êtres humains appartiennent à des niveaux de conscience différents et variés. Il y a un plan parallèle de la réalité, puisque la création est régie par la Loi de la dualité et que la dualité elle-même est basée sur le pouvoir naturel d’attraction entre le non-manifesté et le manifeste. Il existe différents plans et niveaux de conscience. Nous pensons, par exemple, que le corps physique d’un mystique éclairé diffère de celui d’un athlète. L’un est plus musclé, mais les deux sont des véhicules physiques pour l’esprit et l’âme. Mais que dire de leurs niveaux de conscience ? seront-ils au même niveau de conscience ? bien sûr que non, à moins que l’athlète ne soit un mystique du cœur, dans le sens où il a ouvert sa conscience au domaine de l’abstrait et du spirituel. La conscience a en elle une composante essentielle, un facteur d’harmonisation qui unit les deux extrêmes : l’Amour. Par conséquent, un mystique est un être humain qui unit les deux extrêmes en lui, les transformant en une verge d’illumination, ramenant la conscience de soi au Centre non explicite de l’Être Pur.

La voyance a toujours existé il faut le savoir ! Tout le monde a bien des histoires à raconter sur le monde de la voyance et des médiums ! Les films ont aussi participez au développement de ce monde. Chers lecteurs et chères lectrices nous sommes sûr que nombre d’entre vous ont vu le film “AU Delà” avec Matt Damon ou la série Médium avec Patricia Arquette ! Il y a eu beaucoup d’autres films liés à la voyance dont nous parlerons fréquemment dans notre blog.

Pourquoi la voyance sur le Valais votre canton à Sion ?

Les humains de toutes les civilisations ont toujours regardez vers le ciel et ce sont demandés comment tout cela peut exister. Les premières divinations sont en effet très vieilles ! Les anciens Egyptiens tout comme les anciens Grecs pratiquaient déjà la voyance ! Certains voyants et voyantes ont parfois hérités ces connaissances dans l’étude des vie antérieures ! Les humains ont toujours cherchez à se rassurer sur l’avenir ! C’est une peur dans l’ADN pourrions nous dire ! Les voyants ( Les bons ) ont toujours donnés cette information cruciale qui permet de changer une vie de A à Z ! Une bonne voyante ou un bon voyant saura vous donner des éléments pour mieux appréhender l’avenir personnel ou familial.

Un medium c’est un voyant ou pas ?

Non en fait ! Un voyant peut ne pas être médium, tout comme un tarologue n’est pas un astrologue ! Il y a en effet beaucoup de spécialité différentes dans le monde de la voyance pure et les supports de voyance sont aussi très nombreux ! Tarots de Marseille, oracle de Gé ou oracle de Belline ou pendules en voici des exemples parmi d’autres !  Revenez fréquemment sur notre blog ! Vous y trouverez des interview fréquentes et efficaces comme nos médiums !