Sélectionner une page
Astrologie

Code: 185

Médium Voyant

Alexandre

Cartomancien - magnétismologue

Alexandre185 au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

0901 262 655 Fr. 2.90/min

Code: 336

Gaétan

Médium pure

Gaétan au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

0901 262 655 Fr. 2.90/min

Code: 871

Jonathan

Voyant du slave

Jonathan au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

0901 262 655 Fr. 2.90/min

  1. Quelle est la probabilité qu’un douzième de la population mondiale ait une journée du même genre ? Les auteurs des colonnes d’astrologie dans les journaux (colonnes qui apparaissent dans plus de 1200 journaux aux États-Unis seulement) affirment que vous pouvez apprendre quelque chose sur votre journée en lisant un des 12 paragraphes dans le journal du matin. Une simple division montre que 500 millions de personnes dans le monde auront le même type de journée, chaque jour (les habitants de la terre environ 6 milliards / 12 = 500).
    Devant répondre à tant de besoins en même temps, il est clair pourquoi les prédictions astrologiques sont exprimées sous la forme la plus vague et générique possible.

Réponse : Dans ce blog, ce sujet a fait l’objet de nombreuses discussions. L’astrologie est divisée en plusieurs domaines. L’astrologie individuelle, centrée sur l’individu, l’être humain, est l’astrologie individuelle. L’autre, le populaire, a de petites analogies qui sont épuisées dans le « signe solaire », il est probable que celui-ci ait aussi une valeur prédictive, même si elle est très faible.

  1. Pourquoi le moment de la naissance, et non le moment de la conception, est-il crucial pour l’astrologie ?
    L’astrologie semble scientifique à certains parce que l’horoscope est basé sur un fait précis : le moment de la naissance. Quand l’astrologie s’est développée, il y a longtemps, ce moment était considéré comme le moment de la création magique de la vie. Mais aujourd’hui, nous savons que la naissance est la phase culminante de neuf mois de développement constant dans l’utérus. En effet, les scientifiques croient maintenant que de nombreux aspects de la personnalité d’un enfant sont fixés bien avant sa naissance. Je soupçonne que la raison pour laquelle les astrologues comptent encore sur la naissance a peu à voir avec la « théorie » astrologique. Presque tous les clients savent quand ils sont nés, mais il est difficile (et peut-être embarrassant) d’identifier le moment de la conception d’une personne.

Réponse : Dans l’astrologie personnelle, tout ce qui est connu est pris en compte : la naissance, la conception, les parents, les frères et sœurs, la constellation familiale complète. C’est la seule façon d’obtenir l’image karmique.

  1. Si l’utérus de la mère peut protéger contre les influences astrologiques jusqu’à la naissance, peut-on obtenir le même effet avec un emballage de steak ? Si de telles forces puissantes émanent du ciel, pourquoi sont-elles inhibées avant la naissance par un mince écran de muscles, de chair et de peau ? Si l’horoscope possible d’un enfant est insatisfaisant, pourrions-nous retarder l’action des influences astrologiques en enveloppant immédiatement le nouveau-né dans un emballage de steak jusqu’à ce que les signes célestes soient plus favorables ?

Réponse : l’utérus est l’amplificateur des énergies ou vibrations astrales.