Vous cherchez un cabinet de voyance dans le canton du Jura ?
Les petites querelles qui tuent le couple
Souvent, ce sont précisément les petites veines quotidiennes, les petites habitudes que chacun a et qui dérangent l’autre qui sont dissuasives pour la relation de couple. Souvent, en fait, d’une petite querelle, naît quelque chose de grave qui rompt la relation jusqu’à ce qu’elle dégénère.
Voici quelques suggestions pratiques pour ne pas ruiner la relation du couple avec le temps. Méfiez-vous de ces suggestions sont utiles, à la fois si vous vivez une relation encore peu mature, qui est en plein essor, et si vous êtes ensemble pendant des années et des années. Comme pour dire : il vaut mieux être toujours prêt, tant pour les amours à long terme que pour les histoires qui viennent de naître.
Vous avez raison ? Eh bien alors ?
Presque toutes les fois où vous vous battez, on dit toujours que la raison est de notre côté, peut-être pas à 100 %, mais à 50 % ou 60 % pour ne pas nous faire admettre nos erreurs et pour ne pas nous faire pardonner si nous adoptons des attitudes qui irritent le partenaire. Eh bien, nous ne devons pas laisser ce pourcentage avec le droit de nous dépasser et de nous rendre arrogants aux yeux du partenaire. Bref, si nous nous disputons souvent, même si nous avons raison, nous devons aussi trouver un compromis. Essayez de comprendre pourquoi le partenaire nous gêne et quelles en sont les raisons. Bref, se rencontrer à mi-chemin. « Celui qui se dit à 100% juste est un violent et un bandit, il est le dernier des méchants ». Tu ne veux pas te comporter comme le dernier des méchants, n’est-ce pas ?
« Il n’y a aucun doute qu’il y a un monde invisible, écrit Woody Allen dans un de ses livres. « Le problème est de savoir à quelle distance se trouve le centre historique et quelle est l’heure de fermeture. C’est peut-être irrévérencieux, mais si vous approchez le channeling pour la première fois, cette blague peut vous venir à l’esprit.
Par rapport au passé, cette nouvelle façon de comprendre la médiumnité a conduit à une facilitation et une diffusion considérables du phénomène. Pour un observateur externe, une séance de canalisation ne peut en fait pas sembler plus exigeante qu’une promenade dans le centre historique. Plus de tables qui se lèvent, de chaises et de meubles qui bougent, de changements de voix, d’apparences fantômes et d’autres phénomènes étranges. Or, le médium du Nouvel Âge, appelé « canal » ou « véhicule », entre généralement dans un état de transe légère (ou tout au plus une transe profonde, mais toujours très calme) et commence à parler avec sa voix (peut-être l’inflexion change un peu), se présentant comme une entité désincarnée ou comme un extraterrestre d’une galaxie lointaine et disant des choses plus ou moins étranges ou intéressantes, mais guère plus étrangères ou intéressantes que celles qui figurent dans de nombreux textes New Age.