Voyance téléphone, votre destin ici!

0901 262 655 Fr. 2.90/min

Tirez de l’obscurité

Bonjour, mon nom c’est Gabriel. Je capitalise dix ans d’expériences en tant que médium. Je possède des dons et des ressentis remarquables pour me relier au monde des morts et les mettre en lien avec leurs proches vivants. Mes visions sur la base de jeux de cartes aussi car je suis cartomancien avant tout.
L’histoire d’un vieil homme âgé de presque 70 ans m’a d’ailleurs profondément marqué dans ce sens. Le pseudo que je lui donnerai est Jérôme. C’était un homme qui avait longtemps entretenu une relation un peu fusionnelle avec sa maman, et ceci s’est poursuivi jusque étant âgé. Malheureusement, la mère était affaiblie depuis quelque temps par la maladie et finit par en mourir.
Curieusement, tous les jeudis Jérôme avait des rêves très sombres dans lesquels sa mère lui parlait mais vaguement. C’était un message flou et il pensait que la défunte regrettait de ne pas lui avoir dit certaines choses avant de partir, surtout concernant la famille. Sauf que c’est comme s’il perdait tous ses moyens devant ces rêves et était dans une quantité d’incertitudes. Evidemment, cela le perturbait et créait des confusions au niveau intra-personnel. Et avait des répercussions dans ses relations avec son réseau social.
Après que j’eu fait un travail de concentration qui s’étalait sur dix jours, je me suis évertué à écarter les mauvaises ondes qui étaient de réels obstacles sur son chemin. je l’ai vraiment tiré de cette obscurité, Dieu Merci.

Article proposée par Gabriel