Sélectionner une page
Ma belle mère veut contrôler notre vie
Bonjour je m’appelle Dimitri medium tarologue depuis plus de 50 ans, je travaille avec le tarot et mes flashs, je pratique de la voyance sans complaisance. Aujourd’hui je vais vous faire part de l’histoire d’une de mes consultants par voyance téléphonique.
Récemment j’ai eu un appel de Florance qui voulait savoir quand est ce qu’elle pourra voir sa petite fille, déjà que s’était une femme très compliqué dont j’avais du mal à capter, elle ne me laissait pas le temps de me concentrer le temps de demander le prénom de son fils, elle coupa la consultation elle voulait immédiatement une réponse hors je n’étais pas en mesure de donner une réponse clair sans me concentrer ou cerner l’état d’esprit de sa fille.
Elle eut à me recontacter le lendemain parce que le jour même on n’a pas pu tenir longtemps la conversation, elle s’est donc excusée et était enfin prête pour une consultation à la norme.
On passa directement à la consultation malgré son impatience j’avais su capter Katia, je voyais des conflits entre elle et sa belle-fille. Florance était une mère qui voulait s’impliquer dans la vie de son fils ce qui ne plaisait pas vraiment sa belle-fille et avait causé de la distance, Florance disait même qu’elle comptait allé porter plainte car elle n’avait pas le droit de voir sa petite fille sans en savoir pourquoi on l’interdisait de voir sa petite fille et si possible passer un peu plus de temps avec elle; j’avais réussi à convaincre Florance de ne pas aller porte plainte car de là la perdante devait être elle; elle n’en faisait qu’à sa tête et était quand même aller porter plainte tout était retomber sur elle, elle pouvait revoir sa petite fille mais avait perdu un fils car son fils c’était écarté, en larme elle voulait se faire pardonner par son fils et changer son comportement pour partager de bon moment avec la famille de son fils, il y avait encore de l’espoir de voir sa petite fille mais juste se munir de patiente et être moins encombrante
Article développée par Dimitri