Voyance téléphone, votre destin ici!

0901 262 655 Fr. 2.90/min

Jouer dans le feu de l’amour

Bonjour je m’appelle Valentina, je suis médium depuis plusieurs années et dans ma famille c’est de génération en génération un don de la divine miséricorde. Je travaille avec mes flashs, mes ressentis et mes cartes pour plus de précision
Aujourd’hui nous allons parlé d’une histoire d’un homme que l’on nommerai Dany. Il s’agit d’un jeune homme  qui aimait deux femmes  l’une d’elle est sa collègue et l’autre sa copine. Au travail ce un jeune homme au nom de Dany âgé de 25 tombe sous le charme de son de sa collègue de bureau, une ex-parisienne qui a 4 ans de plus que lui.
En une semaine il  ce sont mis ensemble c’était l’amour fou. Maxime avait pris goût il ne prêtait plus attention a sa copine il l’a négligeait complètement pour être avec sa nouvelle conquête, celle-ci voulait tout le temps être avec lui; et l’inciterait même  a manquer son travail elle avait une Dany influence sur lui. Un moment devenu très était plus de Dany , elle ne voulait pas que DDany any côtoie d’autres personne qu’elle. Un jour elle a aperçu Dany avec sa copine elle m’avait harcelé de sms de suite et l’avait manqué plusieurs fois au téléphone, elle finit par mentir quelle était enceinte, dévasté il avoue tout à sa copine  en pleurant; car il regrettait vraiment a quel point il était aller loin avec cette dernière. Pendant mon travail de vision j’ai dis à sa copine de se calmer car cette fille n était pas réellement enceinte c’était juste une rude de sa part et je voyait cette relation prendre fin. Consultez le site voyance-telephone.ch  je fais  de la voyance en ligne.

 

Article écrit par Valentina