Sélectionner une page
Démissionner pour s’épanouir dans un autre travail
Salut je m’appelle Elina, toute petite mes parents m’appelaient sorcière parce que je pouvais lire en eux lorsqu’ils avaient des problèmes et que je pouvais également en donner des solutions. Aujourd’hui je m’en sers pour aider les gens, d’où le site de voyance voyance-telephone.ch dont je fais également parti et met ce don à votre disponibilité, mes consultations sont téléphoniques vous pouvez me joindre en journée comme en soirée libre est votre choix.
Je vais partagé avec vous l’histoire d’un consultant, pour preuve de confidentialité je vais citer un nom imaginaire.
Sara une jeune femme célibataire actif sociable et indépendante dans l’attente de l’acceptation de sa demande de démission introduite  dans une compagnie de la place il y a cela 3 mois me contacte un soir pour en savoir plus concernant sa demande de démission si elle sera acceptée et si son adhésion dans la nouvelle entreprise avec son grand-père aura lieu ! J’ai pu voir que si elle se pressait pour sa démission c’est parce qu’elle avait eu quelque chose de meilleur. Sara est une femme qui se donne à fond dans son travail, malgré tout on lui demandait toujours plus, ce poste était vacant pour elle et vu la situation elle décida de déposer une demande de démission. Une démission qui donna ouverture à quelque chose de meilleur, un partenariat avec son oncle pour une nouvelle entreprise. Celui-ci n’attendait que Sara pour le lancement de la nouvelle entreprise car elle ne pouvait pas se lancer malgré l’installation de la nouvelle entreprise alors que sa demande de démission n’était pas encore acceptée. Déboussolée, triste et ayant de multiples questionnements Sara ne savait plus comment se faire de l’attente de démission et les grandes responsabilités qui l’attendait. Quelques séances avec Sara ont suffit pour lui redonner confiance en elle et d’obtenir la réponse dont elle était dans l’attente.
Tout compte fait se munir de patiente et de confiance dans ce que l’on fait et y croire. Aujourd’hui Sara nage dans le bonheur et l’entreprise a énormément été agrandi vu ces compétences, son sens de l’organisation qui ont été jugé selon leur valeur

 

Article réalisée par Elina