Sélectionner une page
Comment faire pour récupérer son copain

Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment.

Maintenant, avant de commencer à travailler sur la façon de vous le rapporter, je veux que vous vous demandiez si c’est vraiment ce dont vous avez besoin et ce que vous voulez.

Si cela ne fait que quelques jours que vous avez rompu, peut-être n’avez-vous pas eu assez de temps pour réfléchir à la raison pour laquelle c’est terminé. Ton esprit est terni. En ce moment, vous traitez de graves blessures à l’ego et vous ne pouvez pas imaginer une vie sans ce type.

Est-ce que ça s’est terminé par de la colère pendant un combat ou quand tu ne supportais plus une de ses habitudes extravagantes (comme quand il ne t’embrassait plus quand tu te réveillais) ? Pensez au reste de votre relation. Dans quelle mesure cet aspect est-il sérieux, si l’on considère l’ensemble de la situation ? C’était peut-être un petit ami fantastique, émotionnellement expressif, mais vous avez laissé votre tempérament prendre le dessus et maintenant vous êtes comme un chien avec sa queue entre les jambes.

Ou peut-être avez-vous mis fin à votre relation pour une raison plus sérieuse, comme le fait que chaque fois que vous disiez quelque chose de sentimental (je commence à tomber amoureux de vous), il répondait avec….

Peut-être qu’il était incapable de vous donner la sécurité qu’il ressentait aussi comme vous et que vous aviez besoin de cette sécurité. Et ce fait peut être une raison de rompre et une raison suffisante pour savoir que rompre avec lui était la bonne chose à faire.

S’il a rompu avec vous, enlevez votre attitude défensive et pensez vraiment à la raison pour laquelle c’est arrivé (en supposant que vous savez ce que c’est). Vous battiez-vous souvent pour la même chose (par exemple, à quel point il pensait que vous étiez égoïste) jusqu’à ce qu’il ne puisse plus le supporter ? Y avait-il un défaut qui l’a poussé à abandonner ses espoirs d’une relation à long terme et durable ?

Si oui, il est temps de réfléchir sur vous-même. Ce problème s’est-il déjà posé dans le passé ? Si la réponse est oui, il ne partira pas de sitôt. C’est le meilleur moment pour vous de régler ce problème avec votre tête afin que vous puissiez être un meilleur partenaire, que ce soit pour ce type ou pour le prochain qui viendra.

Comment résoudre le problème ? Tu pourrais essayer la thérapie. Ou écrivez un journal intime à ce sujet. Parlez à un ami qui est honnête au sujet de vos défauts. Cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais la meilleure chose que vous puissiez faire, si vous voulez savoir comment le récupérer, est de montrer que vous êtes prêt à changer et à faire de petits pas vers un meilleur comportement.

Appelez-nous et nous vous aiderez à récupérer votre copain